22. September 2020

Analyse des prix BTC, ETH, XRP, ADA, EOS, LTC et LINK pour le 10 août

Quel altcoin peut afficher la plus forte croissance à court terme?

Avertissement: L’opinion exprimée ici ne constitue pas un conseil en investissement, mais elle est fournie à titre informatif uniquement. Cela ne reflète pas nécessairement l’opinion de U.Today. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions.

Nous ne recommandons pas d’investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre

Bitcoin (BTC) a retesté 12 000 $ aujourd’hui; Cependant, la plupart des meilleurs altcoins ont non seulement suivi le mouvement de Bitcoin Evolution, mais peuvent même le surpasser. Surtout, XRP est le meilleur gagnant parmi les 10 meilleures pièces, en hausse de 2,12% depuis hier.

Données clés pour Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), XRP, Cardano (ADA), EOS, Litecoin (LTC) et Chainlink (LINK):

La nouvelle semaine a commencé pour Bitcoin (BTC) avec un nouveau test de la barre cruciale de 12000 $. Cependant, les taureaux pourraient se fixer au-dessus, suivi d’une forte baisse à 11 500 $.

Sur le graphique journalier, la situation reste optimiste pour la principale crypto, le Bitcoin (BTC) ayant rebondi sur le support à 11500 $, après avoir confirmé l’intention d’atteindre à nouveau 12000 $. Cependant, le volume des transactions diminue constamment, ce qui signifie qu’il y a peu de chances que la hausse continue si le BTC atteint 12000 $. Pour cette raison, une baisse plus profonde à 11 000 $ est susceptible de gagner plus d’énergie pour une autre vague haussière.

Bitcoin se négocie à 11 902 $ au moment de la publication

ETH / USD

Le taux Ethereum (ETH) n’a pas augmenté autant que Bitcoin (BTC). Le prix du principal altcoin a augmenté de 1,68% au cours des dernières 24 heures.

D’un point de vue technique, Ethereum (ETH) est également suracheté comme Bitcoin (BTC). La valeur de l’indicateur Relative Strength Index est au-dessus de la barre des 70, ce qui signifie qu’une baisse est susceptible de se produire bientôt.